Pré fermeture pour prendre la température.

Publié le par sirius.fishingcool

Petite session trés courte avec mes enfants cet après midi. 

Je commence au Pn et cadrille une large zone et ça paye preque immédiatement, belle chataîgne et le fish semble bien combatif mais je déchante très vite, il se dépique.

Je continue de ratisser une autre zone mais c'est le calme plat.

Sur le chemin du retour je fais quelques lancers par çi par là , et là petite touche timide bing c'est pendu.

Verdict 76 cm, bon la photo n'est pas top et le fish ne parait faire sa taille comme d'hab, vu le bestiau que je suis, le quintal pour 1m95  les fish paraissent pas bien épais.

 


 

76cm avec mes p'tits bouts

Publié dans brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli ce petit bec ;)
Répondre