The end of the year !!!

Publié le par sirius.fishingcool

Session de fermeture cette année avec un superhérofisher "CHARLY" à bord de son boat le ¨KINGFISHER¨.

Le rendez-vous est fixé à 7h00 chez lui et je dois dire que j'avais un peu d'avance car la nuit fut blanche pour ma part. 


La journée s'annonce plutôt bonne puisque la veille les fishs étaient bien actifs, vu le joli carton réalisé par la Team Carno Charly nous partons bien confiant pour cette big session.


Arrivé à la mise à l'eau , deux boats sont déjà là et près à faire feu et un troisième se manifeste quelques minutes plus tard.


Le ton est donné et la journée s'annonce "chaise musicale¨ la rotation de ses boats sur les spots va durcir notre affaire.


Arrivé sur le premier spot, Charly et moi même sommes trop content car nous sommes sur le poste qui à bien donné la veille et vierge de pêcheurs,  malgré ça les fishs ne semblent pas réceptifs aux leurres proposés.


Concertation sur le boat et l'on décide à l'unanimité de bouger mais la première chataigne se manifeste, un sandrillon d'environ  40up. pas de quoi nous inciter à rester.

*départ pour le second poste, et premier lancer, chataigne, une belle zébrée de 40 up se laisse immédiatement séduire. 40 up

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De retour sur le premier poste je touche un p'tit zander au manié d'environ 50 up , mais la journée s'avance et le moral est en berne, l'activité des fishs est au plus bas, linéraire, verticale, manié rien ny fait 

DSC03521.JPG

Charly ouvre son compteur avec un p'tit zander et une zébrée  et plus rien.*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un petit doublé

 *

 et quelques autres fishs pour finir la journée.

DSC03547DSC03545

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9 fishs ont été mis au sec pour cette sortie, sur 7 boats présents plusieurs on prit une douille, on s'en tire donc pas trop mal.

 

 

 

J'ai surtout passé pour ma part une super journée avec une super ambiance avec   The superhéros "Charly"



 

Publié dans sandre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey !! cool le petit CR ! dommage qu'on ai pas touché plus de fish... mais le plaisir était là quoi qu'il arrive !<br /> <br /> merci Mr Sirius, on se refait ça au primtemps!<br /> <br /> A très vite !
Répondre