Micro session pike!!!

Publié le par sirius

Petite sortie de 2h00 sur un étang de la région en attendant que mon fils me rejoigne pour sa première en barque.


je peigne les bordures à la recherche de maitre esox lorsque une belle zébrée vient se pendre sur mon lipless verdict "35" plutôt cool pour ce premier fish.


je continue ce pattern mais la pêche est très dure en ce moment et les fishs ne semblent pas réceptifs, peût être la fin de fraie des brèmes qui les dérangent .


Ma prospection continue autour d'un arbre immergé et sa paie immédiatement,un bec surgit des branches en un éclair et se saisit du lipless, bing c'est pendu.


Après un joli combat bien sympa le verdict tombe  "78" pour clotûrer cette session du jour avant de passer en mode guide de pêche avec le fiston pour sa première et voir s'il a le pied marin   ""d'eau douce"".

                                        SDC13576

 

SDC13590   

SDC13588.JPG

 

SDC13584


a+ 

Publié dans brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
belle session car c'était vraiment difficile ce jour là, hâte que le fiston nous sorte du pain ;)
Répondre